Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
24 mars 2012

AU PIED DE LA CITADELLE

DSC00129DSC00186

Voici 2 endroits que j'adore à Erbil et qui sont au pied de la magnifique Qalat (citadelle en kurde)

Un parc parsemé de fontaines aux jets d'eau multicolores la nuit et un magasin de tapisserie hors du temps. Le tissage est une spécialité kurde...Les kurdes iraniens fabriquent des tapis persans d'une grande qualité.Ces tapis sont extraordinaires mais le savoir faire est en train de se perdre...J'espère pouvoir en ramener un en France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens enfin de comprendre comment ça marche pour vous laisser un petit mot!! Je ne suis vraiment pas douée...<br /> <br /> Je vois que vous vous acclimatez bien tous les trois. Est-ce que ce n'est pas trop difficile d'enseigner avec la barrière de la langue? A moins que vous ne soyez déjà bilingue! Et que fait Théa de ses journées? Avez vous trouvé une école pour elle?<br /> <br /> Et Mary, as-tu trouvé l'inspiration pour nous créer de superbes tableaux? Fais nous en des photos car je suis curieuse de voir ce que ce pays va t'inspirer!<br /> <br /> je vous fais de grosses bises en attendant de vos nouvelles aventures.<br /> <br /> Laurence
B
Magnifiques photos !!! Gros bisous cassipontains !!
C
Un petit bonjour d'Agen où nous suivons avec plaisir vos aventures. Nous avons apprécié le costume de Bertrand dans l'épisode achat du vélo! On doit le prendre pour un homme important... avant de parler avec lui!!! Bisous à vous 3!
L
Bonjour à vous 3. <br /> <br /> On suit vos aventures avec beaucoup d'intérêt et même d'envie. Quelle chance de pouvoir vivre tout cela en famille, que de souvenirs à partager ensuite et quelle expérience enrichissante !<br /> <br /> On pense à vous et on vous embrasse. <br /> <br /> Corinne, Michel et les enfants.
S
merci pour ces belles photos .on pense trés fort.a vous.
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité