Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
19 mars 2012

LE BLOG DE THEA

DSC00169

Salut tout le monde!

Ce soir-là, nous revenions de chez Bouba, un restaurant libanais, trop bon. Nous étions dans le coffre du 4X4 de mon amie Hania.

Dans le coffre avec moi, il y a Rémi. Je précise que le coffre n'est pas très confortable et Stéphane, qui conduisait, a fait exprés de prendre des routes plus cabossées qu'à l'ordinaire. c'était très marrant!

DSC00232

Avec Omar, je discute de cette magnifique vue que l'on a  d'en haut. on ne voit pas bien, mais nous sommes très haut et très près du bord. C'était très beau! Pour monter jusqu'à ce monastère , nous avons marché plus d'une heure dans la neige et j'ai même écris dans la neige en grand "CASTILLONNES"

DSC00268

Après cette journée très fatiguante, Rémi et papa se sont reposés au coin enfant de la médiathèque de l'institut français.Stéphane n'était pas de la rando mais avait beaucoup travaillé et méritait un peu de repos aussi ...( à droite sur la photo)

En gros, je m'amuse bien à Erbil.

THéA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou théa comment va tu on voi que sur les photos tu as le sourire ce qui nous réjoui je pense que tout ce passe bien nous ici tout va bien, le beau temps est au rendez vous l'école ce passe bien pour awen et maéna, on vous embrasse a bientôt
S
coucou THEA c 'est Sophie la maman de lorie tu peu répondre a lLorie sur mon compte (si tu as le temps bien sur).Lorie na plus de compte msn.merci.jE TE fais un gros bisouxxx Sof .
D
ah ah mais si je vais te contredire ma jolie charlotte ne l'ecoutes pas THEA des que je peux je t'en dis plus<br /> <br /> alors ton vélo est il opérationnel? dis moi un peu quelle genre de musique te plait et au niveau chansons étrangères qu'est ce qui est diffusé? NON ILS NE CONNAISSENT PAS les 'yeux d'la tête ' tout de même.....
C
Bonjour ma Théa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me régale à lire vos nouvelles ! Je suis contente que tu ailles bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux déjà te donner le nom de la Découverte 2012 qui va gagner le cœur de TOUT le public : Les Yeux d’la Tête bien évidement ;o) (Domi ne me contredira pas !)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse fort (tes parents aussi)<br /> <br /> Charlotte
D
merçi THEA pour ce parcours déjà bien rempli, je te sens comme d'habitude tj aussi curieuse et gourmande de tout , tu as raison de montrer BERTRAND en pleine action ah ah et je suis contente de voir vos merveilleux sourires à toi et marie<br /> <br /> le festival se rapproche et je te tiendrais evidement au courant des resultats des votes, je pars bientôt en ANDALOUSIE donc pleins de belles choses à te raconter au retour<br /> <br /> bises à vous 3
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité