Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
4 juillet 2014

La plaine d'Erbil

photo 2 (2)

photo 1 (1)

photo 3 (1)

 

 

Pour une fois que nous quittons le Kurdistan de jour, je voulais vous faire profiter de cette vue aérienne...J'aime beaucoup ces paysages...Adepte de l'art minimal, j'apprécie le désert...Ce qui ne m'empêche aucunement d'apprécier également le contraste apparent avec les embouteillages, les bazars, l'anarchie ambiante du Moyen-Orient...

Contraste il y a aussi entre l'Europe et le Kurdistan...Allez voir sur You Tube , cette petite vidéo que des amis kurdes m'ont fait découvrir ( Cela prouve qu'ils ont beaucoup d'humour !!!) est vraiment très représentative de ce que l'on a connu il y a deux ans...Aujourd'hui, il y a un peu de mieux...un tout petit peu !!!   " diffrence between europe and kurdistan" you tube 3min 23 d'humour... et je n'ai pas fait d'erreur à diffrence, c'est comme cela que mon ami kurde trouve la vidéo sur you tube...Je respecte...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà, je suis à jour du blog !!! A bientôt en France !!! :)
B
Vidéo amusante !!! Il y a des points communs aussi des fois (style celui qui vient se garer en piquant la place de celui qui attend !!) :)
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité