Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
1 février 2014

La nouvelle décapotable !

 

photo

 

Ma maman a toujours rêvé d'avoir une décapotable... J'en ai vu une très originale dans les rues d'Erbil.... et elle roule sans problème...mieux que notre ancienne jeep!

Est  ce qu'elle te plaît maman?

Tu serais la seule à en avoir une comme celle là! Très aérée pour les journées très chaudes du Lot et Garonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens donc de refaire mon retard côté visite de votre blog ! Tout a l'air d'aller bien chouette ! <br /> <br /> Gros poutous à la Malifarges Family de la part de la Bolle Family !!!!!
B
Pas besoin de faire réviser la clim' comme ça !!!!!! J'adôôôôre les décapotables !!! :)
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité