Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
10 janvier 2014

Mes petits rois et mes petites reines

 

 

photo 1 (4)

Nous avons commencé cette nouvelle année par la fête des rois et des reines. Les élèves ont cuisiné une bonne galette frangipane et après la dégustation et la trouvaille de la fève, chacun a trouvé son roi ou sa reine...

photo 2 (7)

photo 4 (5)

photo 2 (6)

"Eh maîtresse, maîtresse!! N'oublie pas de souhaiter une bonne et heureuse année à tous ceux qui te lisent....!"

Délia a raison...Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 pleine de belles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et qui a donné la recette de la frangipane ??? Il faudra que j'essaie un jour de faire des galettes !
D
hello mary bertrand et thea , bonne année sante et continuez votre merveilleux bonheur , je viens de rentrer d 'inde j'espere que vous avez eu le temps de voir le blog sinon grrrr ah ah à bientôt de vos nouvelles et plein de tendresse de ma part
B
Une très belle année 2014 à vous tous jolis rois et belles reines, ainsi qu'à vous trois, j'espère lire encore de belles histoires humaines sur votre blog que j'adore. Bises d'Isabel et Bernard de votre Dordognie lointaine !!!
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité