Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
11 février 2013

Sur la route de Souley

Oh là là, cela faisait longtemps! Je vois que le dernier message de Mary en date du 17 janvier n'a pas été publié! Il faut dire que nous connaissons quelques désagrément avec Internet.

Je vais vous parler de Souleymenié ou plutôt Souley comme on dit ici! Souley est une ville très culturelle, aux moeurs plus souples, où l'on peut trouver des galeries d'art et des musées! Nous sommes pourtant à la frontière de l'Iran.P1260290

C'est là-bas que Mary a pu rencontrer des partenaires pour son dernier projet artistique: une expo-performance sur le thème du voyage mélant peinture, danse, video et musique! Quelque chose d'énorme qui nécessite beaucoup de compétences! Mary doit donc aller régulièrement travailler avec ces compétences, ce qui a deux conséquences:

- d'une part, vous avez le plaisir de me retrouver sur ce blog car Mary a beaucoup de travail, l'expo ayant lieu le 28 février

- d'autre part nous voyageons beaucoup. C'est pourquoi je vous propose un petit florilège des paysages que nous traversons pendant les 3 heures du voyage!

à bientôt

 

P1250086P1250091

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que je suis contente de retrouver mon feuilleton préféré ,bertrand penses à nous montrer quelques tableaux bizzzz
T
Je souhaites a Mary une belle aventure et surtout au peuple la bas qui vont decouvrir l'artiste lumineuse qu'elle represente, eblouissante :0)))
N
superbe expérience bravos ,quel enrichissement et ces rencontres de cultures différentes cela me fait rêver <br /> <br /> MerciMichèle carrasset
F
ravis de vous retrouver et de voir que vous allez bien......<br /> <br /> bonne continuation et surtout soyez prudents
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité