Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
27 avril 2012

THEA A LA CAMPAGNE

Vendredi dernier, Théa avec son amie franco-kurde est allée en promenade à la campagne. Nous n'étions pas du voyage car nous avions du travail pour l'école mais quand elle est rentrée et nous a montrés ses photos.... Nous avons regretté...

La nature à l'état pur avec des gens adorables

Photo0053       Photo0054      Photo0008    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On n'en a pas des comme ça chez nous !!!! ;)
D
en effet surprenant ces paysages on se croirait ds l'ariège!pour les deux premières, sinon et bien vous devez le savoir HOLLANDE est là alors...affaire à suivre et je pense que nous aurons un festival pleins de bonnes ondes!!! bertrand ton petit STEPHAN EST EN FINAL de ce VOICE .... puis je passer votre lien à mon ami HASSAN médecin psychiatre avec qui je travaille il est turc nous parlons bcp de vous et connait ERBIL <br /> <br /> voilà jours J-6 ET alors chante , il m'a semblé que c'etait bien long tous ces jours sans nouvelles bizzz à tous les 3
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité