Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
10 mars 2015

Point de préjugés, je n'aurais!

Nous avons été invité à une exposition d'une artiste kurde, de la famille du premier ministre....

Je m'attendais à du "conventionnel" : portraits ( des personnalités politiques), paysages ( montagnes chères aux nationalistes), nature morte(service à thé et dorures...)....et bien NON ou presque NON.....Quelques paysages très académiques mais très peu....J'ai été agréablement surprise par certains messages philosophiques, politiques, philosophiques de cette femme discrète mais déterminée.

P2250535

P2250538

P2250542

P2250536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles productions pour de beaux messages en effet :)
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité