Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
2 octobre 2014

Promenons-nous dans les bois !

Promenons nous dans les bois 

pendant que le loup n'y est pas

si le loup y était

il nous mangerait

mais comme il n'y est pas 

IL NOUS MANGERA PAS...

Loup, y es tu? Que fais tu?

 

Je mets ma tenue noire de ninja...

 

Promenons nous dans les bois..........

Loup y es tu? Que fais tu?

 

Je prends mon drapeau....

 

Promenons nous dans les bois......

Loup y es tu? Que fais tu ?

 

 Je fais briller mon pick up....

 

Promenons nous dans les bois....

Loup y es tu? Que fais tu?

 

Je vends  mon pétrole ....

 

Promenons nous dans les bois.....

Loup , y es tu? Que fais tu?

 

Je prépare ma kalach...

 

Promenons nous dans les bois...

Loup y es tu? Que fais tu?

 

Je mets ma GoPro à charger...

 

Promenons nous dans les bois...

Loup y es tu ? Que fais tu?Que veux tu? Où vas tu? Comment fais tu? Pourquoi fais tu? 

Barre toi et laisse nous jouer ... 

 

DSC_0117devant l'école...

DSC_0110

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Difficile de chanter parfois... On a l'impression que "Le monde est sourd" des fois, on entend pourtant "Tourner les hélicos". Ce serait si simple si on n'oubliait pas qu'on est tous "Des hommes pareils", il faudrait que "Tout le monde y pense", "Encore et encore", c'est simplement une "Question d'équilibre"... Quand on voit tout ce qui se passe, j'ai l'impression de "Dormir debout"... <br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement, "Petite Marie", Bertrand et Théa, des "Gens formidables" nous envoient de "Bonne nouvelle" !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes tous pareils, "Il faudra leur dire" à ceux qui l'oublient...<br /> <br /> <br /> <br /> "La fille qui m'accompagne" et mes deux roses s'associent à moi, en ce mois d'"Octobre", pour vous dire "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" :)
M
Des bizz les Malifarges, j'ai envoyé les invites Skype, mieux vaut tard que jamais!<br /> <br /> Marc.Arthur.
D
euhhhh et moi en ce moment je chante colchique ds les prés fleurissent fleurissent , colchiques ds les prés c 'est la fin de l'été....mais que c 'est dur dur de te lire et que c 'est bon aussi bises
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité