Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
29 mars 2014

Spécialités ....non culinaires

P3223930Les dromadaires...surtout pour des courses avec pari... C'est de la folie sur les cameldromes !!!

P3244002Les murs en dentelle...idéal pour rester à l'ombre et au frais...

P3254035Les chapeaux traditionnels de toutes les couleurs....

P3254042L'encens de l'arbre sacré...

P3254082 Les petits sabres, enblêmes du Sultanat... que les hommes portent à la ceinture pour les cérémonies...

Il manque et j'en suis très frustrée les tortues... Les oeufs n'ont pas éclos pendant notre séjour... La saison dure jusqu'en juin... Mohammed, notre turtle ranger nous envoie une photo dès qu'elles naissent mais ce n'est pas pareil....Je crois qu'une autre escapade à Oman s'impose...De plus, je voudrais visiter l'intérieur du pays...Pour ça, nous louerons une voiture et nous irons jusqu'aux canyons... Ah! je pense déjà à d'autres vacances alors que demain, l'école reprend ... Il me tarde de retrouver mes petits CP...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité