Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
27 mars 2014

TRESOR à l'enfant Jésus

Quelques jours après l'avénement de l'enfant Jésus, les rois mages lui  ont apporté des trésors à travers les déserts... L'un des cadeaux était  une huile essentielle d' encens  tirée de la sève d'un arbre rare et sacré, l'oliban. Cet arbre se trouve au Sultanat d'Oman à seulement quelques heures de vol d'Erbil.

Voilà pourquoi, pour nos vacances d'hiver, nous avons pris la route du Golfe Persique.

De plus, les paysages sont magnifiques... Nous avons donc pris un peu de repos dans ce pays.

photo 3 (50) Je choisis l'encens à brûler, au souk de Mascate ( la capitale)...

photo 4 (34) un jour de mauvais temps... même si le ciel est gris, les paysages côtiers sont superbes.

photo 3 (48)

photo 2 (49) Les plages sont pour la plupart des plages protégées car deux espèces de tortues viennent y pondre régulièrement...

photo 1 (54) Encore le souk... J'adore !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
à partir de début aout je suis libre comme l'air !!!!je vous accompagnerais bien ce pays me semble fort sympathique
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité