Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Malifarges
22 avril 2012

22 AVRIL : tarte aux fraises

Aujourd'hui, dimanche 22 avril, je suis en classe avec mes petits bouts....

C'est un jour comme les autres, un début de semaine après un week end  bien rempli...un jour comme les autres....Et pourtant outre la soirée électorale sur TV5 monde ce soir, je vais râter la tarte aux fraises traditionnelle car c'est l'anniversaire de mon petit frère !

Alors on se console comme on peut ....par procuration... comme pour les présidentielles...mais j'espère bien voir les rouges guarriguettes depuis skype!!!

En cherchant les meubles pour la maison, nous tombons sur des beautés d'architecture...Pour les voir en vrai, les meilleurs mois sont : avril, mai , juin, septembre et octobre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien sûr, c'est mieux si je donne le lien, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Oups !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/jwlphotography/page1/<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Isabelle
I
Hello les nouveaux Kurdes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir que vous avez beau temps, c'est pas comme ici ;(<br /> <br /> Je pense très fort à Mary parce que je viens de tomber sur la page Flik'r d'un papa photographe qui a pris des clichés géniaux et plein d'humour de ses fille, je pense que ça peut donner des idées!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous,<br /> <br /> continuez à nous donner des nouvelles et à bien vous porter !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Isabelle et Nathan
Les aventures des Malifarges
Publicité
Archives
Publicité